Aujourd’hui vendredi 7 mars, fin de campagne du premier tour des municipales 2008.
Quelques précisions sur ton tract.
« moncarmaux.fr » Le « blog » de campagne s’adresse aux Carmausins et quand je parle de « Mon Carmaux » il faut lire ou comprendre Notre Carmaux. Ce blog s’adresse à tous ! J’ai et je sais que tu as du respect pour cette ville. C’est bien Notre Carmaux dont il s’agit. C’est Ton Carmaux. C’est Mon Carmaux.
La couleur, bleue, de notre bulletin de vote est une vraie innovation dans le cadre d’un double scrutin. Les électeurs auraient dû pouvoir bénéficier d’une coloration différente des bulletins entre les élections cantonales et les élections municipales sans risque de se tromper de scrutin.
Mon projet a largement été diffusé. Pour le repêchage ce blog permet de se faire une opinion sur la réflexion de notre liste. Le programme complet est sur ce site.
Mon bilan ? J’ai l’impression d’être le maire sortant qui demande le renouvellement de son mandat ! Ce n’est pas le cas !
Quant aux appartenances politiques des uns et des autres, les Carmausines et Carmausins ont du mal à se faire une opinion. Il y a quelque mois tu étais suppléant de Mme BOUSQUET SALMANI candidate UMP sur notre circonscription. Faisons simple, l’UMP c’est pas de gauche que je sache !
J’ai, lors de cette campagne, refusé toutes les méchancetés. Si les électeurs venaient à me faire confiance avec la liste AGIR & RÉUSSIR, je persisterais dans cette voie.
Alain ESPIÉ
Commentaires